Dans deux jours, faites mentir les sondages !

Chères concitoyennes et chers concitoyens,

 

   Si on en juge par les derniers sondages publiés, le 13  décembre ,notre grande Région Nord-Pas de Calais – Picardie ( et ses 6 millions d’habitants) sera dirigée par l’extrême droite et les héritiers des fascistes, néo-fascistes et pétainistes qui ont mis « à feu et à sang » l’Europe entre 1933 et 1945.

 

   Dans 2 jours, le 6 décembre ,le premier tour de ces élections créera soit les conditions de la victoire soit celles de la défaite annoncée de celles et de ceux qui partagent les valeurs de notre République.

 

Donnée par les sondages à 40%, l’extrême droite doit et peut être réduite et les forces démocratiques suffisamment « regonflées » pour créer, dès le 6 décembre au soir ,les conditions de Rassemblement pour une Victoire le 13 décembre en faisant  mentir les sondages !

 

Chères concitoyennes et chers concitoyens ;

 

Il est « moins 2 jours « , et il ne dépend plus que de chacune et chacun d’entre vous d’éloigner la vision cauchemardesque de « ce retour innommable vers un futur » qu’on croyait à jamais enterré.

 

Je vous en prie :    Ne vous trompez pas d’élection !

 

Ce n’est pas parce que vous avez  des raisons d’être insatisfaits ,mécontents voire en colère face aux conséquences ,pour vous , de certaines décisions  gouvernementales « qu’il faut nous et donc vous infliger  une double peine  » en donnant les clés de Notre Région à un parti et à des hommes et des femmes de la famille Le Pen dont on connaît les idées , les petites phrases indignes et odieuses,(à Ascq on connait) leurs conceptions  réductrices de la liberté et leur haine congénitale de notre République et de ses valeurs.

 

Dites le autour de vous, faites campagne dans vos entourages, il est « -2 » et il n’est pas encore trop tard !,

 

2 jours pour faire mentir les sondages qui nous prédisent un avenir sombre et douloureux que nous n’avons pas le droit de laisser à nos enfants!

            

 

Gérard Caudron

le 4 décembre 2015 8h15

Lien Permanent pour cet article : http://www.rassemblementcitoyen.org/?p=2228